Retour à la liste des news

21.226 visiteurs dans les allées de BATIMOI 2016 !

Avec un bilan largement positif, BATIMOI peut se montrer enthousiaste à la veille de sa 20e édition ! 
Vous avez été 21.226 visiteurs à fréquenter les six palais du WEX, soit une hausse de 5% par rapport à 2015. Un pic de fréquentation a même été atteint le dimanche avec 10.404 entrées, ce qui en fait  la 2ème meilleure journée de l'histoire du Salon. 

Ces cinq dernières années et malgré les nombreux salons existants, BATIMOI a clairement démontré son importance dans le paysage de la construction. Aujourd'hui, le salon consacre 5 palais aux quelque 220 exposants présents et dédie 1 palais à la valorisation des métiers de la construction. 
Les premières réactions, recueillies quelques heures avant la fermeture, sont très encourageantes : la majorité des exposants se disent satisfaits de la qualité du visitorat et si pour la plupart, les retombées sont à venir au cours de prochaines semaines, certains avouent avoir signé d'importants contrats sur place.  
A la veille de sa 20e édition, BATIMOI confirme donc plus que jamais son positionnement statégique et son statut de numéro 1 des salons de la construction et de la rénovation en Wallonie.