BATIMOI PRO constitue une belle opportunité de rencontre entre professionnels. En tant que Présidente de la Confédération Construction Luxembourg, je soutiens évidemment ce genre de rendez-vous car j'estime que l'on travaille mieux quand on connaît ses partenaires. D'où l'importance de prolonger les contacts par une soirée conviviale et festive.

Le site du WEX me semble très pertinent pour y développer ce nouveau concept. Le WEX est déjà bien connu dans le milieu grâce au Salon des Mandataires.  Je m'y rends chaque année pour les nombreux contacts que je peux y développer dans le cadre des travaux. Dans le cadre de ma fonction d'administrateur-délégue de l'entreprise Jérouville S.A., j'espère découvrir à BATIMOI Pro des solutions innovantes en terme de logiciels et de développement numérique

 Ce nouveau rendez-vous B2B va nous permettre de rencontrer des visiteurs professionels, groupe d’utilisateurs cibles pour Metabo. Metabo offre une technologie unique au niveau des machines sur accu. Metabo est la seule marque qui peut offrir "un chantier sans fil". Nos attentes sur ce type d'événement : image building & networkingCe concept B2B est parfait pour le développement de notre stratégie commerciale et pour dynamiser notre présence en Wallonie.

 Dupont est une entreprise de science. Elle s’appuie sur la recherche scientifique pour développer des solutions durables, afin d’améliorer la vie partout dans le monde. Nous avons choisi d'être présent à BATIMOI PRO car le salon est uniquement orienté professionnel. Nous avons des produits techniques qui n’intéressent pas forcément les particuliers.

Nous espérons y rencontrer nos clients existants et surtout y obtenir de nouveaux contacts. Nous soutenons ce genre d'initiative car notre business dépend surtout de la qualité de notre réseau de contacts. Par ailleurs, la situation géographique du WEX à Marche-en-Famenne nous séduit car  nous sommes très actif sur les provinces de Liège et de Luxembourg.

 BATIMOI PRO, c'est une belle opportunité pour renforcer notre communication vers les professionnels.  Nous sommes là pour trois raisons : passer un moment convivial avec nos clients en les invitant au salon, revoir et saluer des connaissances/partenaires en re-parcourant notre gamme de produits et finalement prospecter de nouveaux clients.

La situation à Marche-en-Famenne confère à l'événement un caractère régional et convivial et donc une proximité qui correspond à la taille de notre entreprise.  Enfin, la période est idéale : nous en profiterons pour lancer une dernière piqûre de rappel avant l'hiver afin d'être prêts pour la nouvelle saison.